EMSlim® — modelage du corps par ondes magnétiques — est une méthode unique pour resserrer les fesses sans chirurgie ou pour éliminer les amas graisseux gênants sur l'abdomen de manière non invasive.
Un traitement de 30 minutes équivaut à environ 20 000 squats ou redressements assis. Au cours d'un traitement EMSlim®, environ 16 % de muscles sont construits et environ 19 % de graisse sont perdus dans le même processus.
Pour un résultat efficace du traitement EMSlim®, quatre séances de 30 minutes à des intervalles de deux à trois jours sont généralement nécessaires . (Au moins 48 heures doivent s'écouler entre les deux.)
Quatre à six semaines seulement après la dernière séance, vous pouvez vous attendre à l'effet du traitement, qui ne fera qu'augmenter au cours des prochaines semaines.
Note : Un minimum de 4 traitements sur deux semaines est nécessaire pour obtenir des résultats visibles.
La cavitation permet d’éliminer les rondeurs sans risque en émettant des ultrasons de basses fréquences qui vont générer des bulles d’air microscopiques à l’intérieur des cellules graisseuses. Ces bulles compressées implosent dans les tissus adipeux et font éclater les adipocytes (cellules graisseuses). Les zones inesthétiques et rebelles disparaissent et la silhouette est ainsi resculptée.
La lipocavitation permet de traiter plusieurs zones du corps et permet de perdre des centimètres uniformément sur les poignées d’amour, les hanches, la culotte de cheval, les fesses, les cuisses, le ventre et de petites zones comme la face interne des genoux, des bras, la taille... sans chirurgie et ne laissant donc aucune lésion sur la peau.
Les résultats sont visibles dès les premières séances et sont particulièrement durables. Il y a diminution de la peau d’orange et la perte de centimètres sur la zone ciblée.
Note : Un minimum de 6 traitements est nécessaire pour obtenir des résultats visibles.
La Madérothérapie, technique de massage ancestrale colombienne qui utilise des instruments en bois pour lisser le grain de peau et casser la cellulite. Un massage remodelant qui promet de nombreux bienfaits, tout en drainant le corps et l’esprit. On l’appelle aussi la « thérapie par le bois ».
Combiné à des méthodes manuelles de massage traditionnelles, il a pour objectif de stimuler le système lymphatique du corps pour réduire la cellulite, améliorer la circulation sanguine et éliminer l’excès d’eau.
Ce protocole permet de travailler en profondeur grâce à des mouvements fermes et rapides sur une ou plusieurs zones localisées telles que le dos, les bras, le ventre et la taille, les jambes ou encore les fessiers.
Cette technique permet d’agir sur les tissus adipeux sans douleur et sans endommager la peau. Elle aide à faciliter la perte de poids.
Le lifting colombien est une nouvelle forme de lifting pour les fesses totalement indolore et qui ne nécessite ni chirurgie ni injection.
Il s’agit d’un procédé qui augmente et relève le fessier, stimule les muscles, élimine les toxines et améliore le drainage lymphatique.
Le lifting colombien aide aussi à restaurer l’élasticité naturelle de la peau.